|
|
| Bienvenue |
|
Bonjour et bienvenue
sur
Lord of Publicity Comme son nom l'indique, ce forum est là pour vous aider à faire connaître votre forum. Il est génial, oui, mais encore faudrait-il que tout le monde le sache... Pour qu'enfin il soit sous les spotlights du net, inscrivez vous et profitez des nombreux services proposés par Lord of Publicity !
Tout d'abord, nous vous proposons un annuaire complet dans la partie The eyes look, et si ce n'est pas assez, envoyez un courrier à tous les membres via La Poste, améliorez votre forum dans Le Scriptorium, engagez un personnel compétent à L'ANPE... Tout ceci grâce à Lord of Publicty !
Et puisqu'un forum est avant tout fait pour se détendre, profitez de nos Concours ( actuellement en construction ), de notre coin détente, avant d'affronter avec courage le verdict du jury du Petit Chimiste.
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Marie
Point(s): 2 Moyenne de points: 2.00
|
Posted: 16/10/2006 09:57:43 Post subject: Marie (présentation) |
|
|
.Bonjour tout le monde,aller ,oustttttt je me présente,pas toujours facille ,mais bon ,voila,je suis , de mon vraix prénom =MARIE,suis de France ,et donc je vais attendre ,d avoir poster 30 messages ,afin de vous déposer ,l' adresse de mon forum ,et la lumiere sera faite.
Je débute ,pas facille ,mais pas irréalisable ,et je suis verte d'espérance loll .
merci ,a trés bientot .
Sa ma l 'air sympa ,ici .. |
|
| Back to top |
|
 |
xsaga2001 Petit Lord
|
Posted: 18/10/2006 08:57:43 Post subject: Marie (présentation) |
|
|
Bienvenue! ________________________________________ Xsaga2001 |